Android File Transfer est une application officielle développée par Google qui vous permet de transférer facilement n'importe quel fichier de votre appareil Android vers un ordinateur Mac OS X. Pour ce faire, il suffit d'un câble pour connecter les deux appareils ou, à défaut, les deux appareils doivent être connectés au même réseau Wi-Fi.
Transférez des fichiers en quelques secondes
Pour envoyer un fichier à l'aide de Android File Transfer, il vous suffit d'installer cet outil sur votre Mac et de connecter l'appareil Android à l'aide d'un câble USB en sélectionnant l'option Media Device (MTP). Comme indiqué ci-dessus, vous pouvez également le faire en connectant les deux appareils au même réseau Wi-Fi. Dès que vous ouvrez l'application, une fenêtre apparaît, à partir de laquelle vous pouvez glisser-déposer facilement des fichiers, ce qui vous permet de déplacer n'importe quel document ou image en quelques secondes.
Compatible avec des écrans plus grands
L'un des grands avantages de l'utilisation de Android File Transfer est que, outre le transfert de fichiers, il vous permet de gérer d'autres aspects de votre appareil Android sur votre Mac. En clair, il vous permet de travailler avec un grand nombre de vos applications et documents Android sur l'écran de votre Mac. Vous bénéficiez ainsi d'un environnement de travail plus vaste et plus confortable, où vous pouvez notamment utiliser un clavier et une souris.
La manière la plus rapide de transférer des fichiers d'Android vers Mac
Téléchargez Android File Transfer et sauvegardez vos photos ou votre musique depuis votre appareil Android directement sur votre Mac, rapidement et facilement. Il s'agit d'une application très utile pour tous ceux qui utilisent des appareils Android au quotidien, mais qui travaillent habituellement avec des ordinateurs Mac.
Conditions requises (Dernière version)
- Nécessite Microsoft Visual Basic 6
Évaluations
super génial
Vraiment utile!
Je l'aime
Je ne vois pas pourquoi cette application mérite 5 étoiles
Impossible de copier les ficher dans la machine mac book pro sans souris externe
fonctionne une fois sur 10 et encore